image

image

Gala Simply The Boxe 2011 : compte rendu complet des combats et photos

Avec tous nos remerciements à  M. SABATIER qui nous a communiqué ces informations

Un compte rendu des combats de SIMPLY THE BOXE :

Farida BOUSERRA (Team SPB) vs Sonia KOUHALED (Team AMARA):
Sonia gagne logiquement car plus expérimentée que Farida, un assaut bien contrôlé par Sonia. Pour la petite histoire chacune d'elles ont été sacrées Championnes de France le WE dernier dans leur catégorie respective.









Ludovic RAMIREZ (Team SPB) vs Yassine MOTOG (Team JMA) :
Ludo perd aux points face à Yassine qui lui aussi est devenu Champion de France Light Contact ce WE.









Yannis KARABOURNALIS (Team SPB) vs Rudy DI MANDRO (Team JMA)
Yannis s'est imposé dans un combat juniors très équilibré. Il part donc avec un capital confiance pour les phases finales du Championnat de France qui se tiendra les 28/29 MAI au Palais des Sports de Marseille.










Cyril YESSAD (Team SPB) vs Pierre ANDONIAN (Team JMA)
Revanche du Gala de Digne cette saison, Cyril a confirmé sa précédente victoire sur Pierre en s'imposant de nouveau aux points.









Florent GEFFROY (Team SPB) vs Franck LORORA (Team ALBERT)
Florent remporte ce match en accentuant son pressing dans les 2 et 3è Rounds. Belle résistance tout de même de Franck qui a montré de bonnes dispositions pour un Classe C.









Ismaïl EL JAIDI (Team CRAMAIL) vs Jamal BOUTAYEB (Team ADAM)
Le jeune Ismaïl EL JAIDI d'AGDE a impressionné en disposant du marseillais Jamal BOUTAYEB qui n'a pas pu résister aux assauts de son jeune adversaire qui devrait faire parler de lui dans la catégorie des -63,5Kg.










Fred GARGANI (Team SPB) vs Davy BELVISI (Team SCHMITT)
Fred n'a pas su résoudre l'équation que lui posait son adversaire gaucher et attentiste Davy BELVISI qui a su répliquer puissamment à chaque tentative d'attaque de GARGANI. Au terme des cinq rounds, un léger avantage donnait la victoire à Davy qui s'est révélé être un redoutable combattant.









Nabil BECHAREF(Team DONATI) vs Jonathan BARKI (Team FONTAROSA)
Nabil BECHAREF a quant à lui confirmé face à Jonathan BARKI qu'il était bien le patron des -60Kg Espoirs puisqu'il a remporté une seconde victoire face à Jonathan.










Nicolas AMADORO (Team BUSONERA) vs Julien MARTIN (Team ROUABHIA)
Julien MARTIN de St Raphaël a pris sa revanche des championnats PACA face au marseillais Nicolas AMADORO en s'imposant aux points.









Julien SOUVE (Team SCORDATO) vs Nacer EL HAILOUFI (Team SCHMITT)
Julien s'est fait surprendre par un magnifique High-Kick de Nacer à la 1ère reprise et a donc perdu par un spectaculaire KO réalisé par Nacer qui évolue dans une catégorie de -75kg déjà bien fournie.










CHAMPIONNAT DE FRANCE
Cyril ABBAS (Team SPB) vs Marvin SELLAM (Team BLANC)
Pour le match phare de la soirée, Marvin SELLAM conserve son titre bien que Cyril ABBAS lui ait imposé un énorme pressing qui n'a pas été suffisant aux yeux des juges pour arracher la victoire.













L'entracte a été assurée par le MASSILIA FORCE emmené par Karim DEDDOUH et l'animation musicale a été réalisée par le groupe FUNKY FREE.