image

image

MTBA Muay Thai communique leurs résultats au gala Mondial perfect muay thai 2 avril 2011

Résumé Du Gala Mondial Perfect Muay Thai : Anthony Houbart dit la Tortue Gagne son combat au points en dominant les 3 rounds et en réalisant un Superbe Combat ! De Superbes Front Kick des genoux déstructeurs Un vrai Machine Un grand Bravo . Loic malgre un combat plein d'intensités et de courage perds sur Arret de l'arbitres a la 3 eme reprise ( Erreur clair de l'arbitre ) Dommage car le combat etait vraiment très intense et le KO etait proche pour chacun des combattants FRUSTANT donc !!

Jonathan a été tout Simplement Bluffant Il remporte assez facilement le 1er et 2c et accroche le 3 eme a l'envie ! Enorme tout simplement La Aussi les arbitres se trompent et l annonce perdant au POINTS Tout Simplement SCANDALEUX !
Quant a Moi ( Anthony Valeix ) , Malheureusement le physique m'a manqué au 3 eme round alors que j'avais remporté les 2 premiers ! Plus de jus et j'ai du arreter a seulement quelques secondes de la Fin ( Grosse Erreur ) Bref mais aucun regret car Très Beau combat !
Bref une Très Belle Soirée de Muay Thai , et je félicite encore chaque combattants et je tiens vraiment a leur dire que je suis ULTRA FIER de leur Prestation , Merci aussi a Pierre et Thierry ainsi que Marcel Do Nascimento et toute Sa Team !
Chok Dee et RDV LE 21 MAI 2011 !!